[DOSSIER N°32] Les Reines du shopping

Les Reines du shopping est une émission de télévision française de téléréalité diffusée sur M6 depuis le 10 juin 2013 et présentée par Cristina Córdula.

Déroulement

Cinq femmes agées de 18 à 70 ans de styles différents sont en compétition. Chaque jour de la semaine, une des cinq candidates part en shopping. Elle dispose d’un temps et d’un budget limités pour se procurer une tenue complète (vêtements, chaussures, accessoires) et effectuer sa mise en beauté (coiffure, maquillage). Son look devra correspondre à un thème imposé par Cristina Córdula. Pour cela, elle aura une liste de magasins imposés. Pendant le shopping, les quatre autres candidates l’observent et la critique dans le show-room, ainsi que Cristina Córdula dans une pièce isolée. Quand le chrono est terminé, la candidate défile devant les autres candidates, qui commenceront par émettre leur avis avant de se retirer pour la noter avec du rouge à lèvres sur un miroir.

Cristina Córdula attribue également une note sur 10, dévoilée en fin de semaine, qui compte pour moitié de la note finale de chaque candidate.

La candidate obtenant ainsi la meilleure moyenne à l’issue de la semaine de compétition est désignée comme étant la « reine du shopping » et remporte la somme de 1 000 euros. Mais il peut y avoir deux reines du shopping.

reines du shoppingCristina Córdula
Beaucoup de femmes regardent « Les Reines du shopping ». Pourquoi ? Parce que l’on voit les erreurs des candidates, que l’on évitera de faire par la suite, et les conseils de Cristina qui sont très utiles pour s’habiller.
A la suite des « Reines du shopping », il existe les « Rois du shopping » toujours présenté et conseillé par Cristina Córdula ! Allez voir !
    Vous avez aimez l'article [DOSSIER N°32] Les Reines du shopping ?? Vous pouvez le partager juste en dessous !     contact@maïa.fr     blogdemaia     Pour me contacter, cliquez ici : Me contacter ! Je réponds à tous vos commentaires et emails !     Merci de mettre un petit like ! 😀 Et n'oubliez pas de laisser un commentaire !! Merci, à bientôt ! 😛

15 thoughts on “[DOSSIER N°32] Les Reines du shopping

  1. licorne says:

    Moi, j’aime bien les reines du shopping, malgré, les candidates qui on un Q.i de poule, et qu’elles sont totalement pouf. Le jeux est assez marrant.
    Super article continue ton blog.
    ( si mes coms sont mit en double, pourrait tu en supprimer un des deux, parce qu’il y a eu un bug. )

  2. Anastasia says:

    L’été dernier, pendant les vacances, nous avions fait un jeu similaire, en piochant dans le dressing de ma soeur – avec son autorisation – et il y avait eu de beaux défilés !! Et souvent avec des talons aiguilles…

  3. fafacookie says:

    oh la la. Tous ces articles ça fait beaucoup. Je ne peux pas mettre des commentaires partout. Donc je met plein de trucs a la suite!!!
    -j’aime bien just dance
    -je suis nulle a la ps3
    -je n’ai jamais lu one peace
    -j’adore pâques
    -j’aime bien les reines du shopping
    -je déteste le monopoly
    -oui, j’ai un talent caché de photographe (#pèredelicorne)
    -j’ai désinstallé pipcaméra (ça prenait trop de mémoire).
    -j’ai moi aussi eu la gastro cette année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.