[DOSSIER N°289] Changement de la ligne éditoriale

Salut !

Alors, contrairement à mon habitude, je vais être brève.

Je n’ai pas écrit depuis plus d’un mois sur ce blog et je trouve cela vraiment dommage. Pourtant, j’ai beaucoup d’idées en réserve mais je n’ai pas pris le temps de les mettre sur papier (enfin du coup pas sur papier mais vous avez compris).

Désormais, je vais publier régulièrement des articles (un ou deux par semaine) qui seront pour la plupart des petits textes que j’écris.

J’ai décidé de procéder à ce changement drastique de la ligne éditoriale car je souhaite moins m’exposer sur internet, mais également évoquer moins d’éléments personnels.

Et justement, je continuerai à écrire des articles sur les thèmes de la mode, de l’écriture et de la créativité, mais aussi de créer de nouveaux concepts (comme lorsque je vous avais demandé de me lancer des défis de montage photo) parce que c’est ce qui fait vivre le blog !

Je vais vraiment mettre l’accent sur l’écriture de ce que j’avais appelé les « histoires courtes » car je me suis rendue compte que c’est vraiment le contenu que je préfère partager, et celui pour lequel j’attends le plus vos retours… Aussi, j’essaie d’écrire le plus souvent possible en ce moment, étant donné que j’aimerai beaucoup rédiger un livre pendant ces vacances. (je vous tiendrai au courant de ce projet d’ailleurs)

C’est pour vous tenir informés que j’écris cet article, et j’espère que vous continuerez à lire le blog dans les années qui viennent !

Bonne journée !

    Vous avez aimez l'article [DOSSIER N°289] Changement de la ligne éditoriale ?? Vous pouvez le partager juste en dessous !     contact@maïa.fr     blogdemaia     Pour me contacter, cliquez ici : Me contacter ! Je réponds à tous vos commentaires et emails !     Merci de mettre un petit like ! 😀 Et n'oubliez pas de laisser un commentaire !! Merci, à bientôt ! 😛

2 thoughts on “[DOSSIER N°289] Changement de la ligne éditoriale

  1. Anastasia says:

    C’est avec plaisir que je lirai prochainement les petites « histoires courtes » de Maïa.
    Et est-ce qu’il y aura l’histoire dont nous devions imaginer le début ?
    Voilà, je pense, de bons moments à vivre et échanger….
    Donc, à bientôt !!!

    • Maïa says:

      Pour la nouvelle « Les œufs du serpent », j’ai bien prévu de publier la partie 2 ainsi que la partie 3 ! D’ailleurs, j’avoue que je mets un peu de temps à rédiger l’article concernant vos textes… Je mets régulièrement à jour mon avancée pour chaque nouvelle dans l’onglet « Mes textes » (petite nouveauté), donc tu peux aller consulter pour être bien au courant héhé ! Merci beaucoup Anastasia et à bientôôôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.