[DOSSIER N°43] Le trieur

C’est quoi un trieur ?

C’est une chemise cartonnée (ou en plastique) avec des intercalaires à l’intérieur permettant de classer des documents papier, ou photos.

 

trieur

Pour faire plus court, c’est ça.

J’en ai eu un pour classer mes articles, figurez-vous que j’ai exactement 12 catégories ! Donc, tout rentre dedans ! Comme ça pendant les grandes vacances, je pourrais quand même avancer mon blog en écrivant des articles au brouillon !

Ai-je des brouillons en cours ?

Oui, à vrai dire j’en ai toujours au moins un.

Comme par exemple : Dalmatiens (et les autres races de chiens), Minecraft-PS3 (j’attends pour tenter de mettre une vidéo), Et si je devenais barbier, Les chaussures (je ne sais pas si je vais le publier car Fafacookie a prévu de mettre le même sur son blog), Être cool, Dormir, L’optique…

Cet article est une véritable ébauche.

    Vous avez aimez l'article [DOSSIER N°43] Le trieur ?? Vous pouvez le partager juste en dessous !     contact@maïa.fr     blogdemaia     Pour me contacter, cliquez ici : Me contacter ! Je réponds à tous vos commentaires et emails !     Merci de mettre un petit like ! 😀 Et n'oubliez pas de laisser un commentaire !! Merci, à bientôt ! 😛

4 thoughts on “[DOSSIER N°43] Le trieur

  1. Moi j’en avais un pour trier toute les images d’animaux que je trouvais dans des magazines, et à la fin il y avait la section mouche où il y avais tous pleins d’ails de mouches mortes. 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.