[DELIRE N°25] La flemme

Ah… Salut… 😐

 

Si vous saviez à quel point j’ai la flemme d’écrire un article. Je ne sais pas quoi écrire. Sans dire n’importe quoi, évidemment !

Donc, je dis : Roh !!! J’en ai ras le bol à la fin, c’est les vacances ! Pourquoi devrais-je écrire des articles ? Hein, c’est vrai ! Et je ne suis rendue qu’au 11 juillet, il m’en reste encore plein à écrire…

 

Je sais, je sais, je sais… Je ne vais pas m’arrêter d’écrire à 63 mots. Vous allez dire : « Oh ! Ce n’est tout de même pas bien compliqué, une photo, deux trois mots… Et le tour est joué ! ». Donc, voilà, je suis bien coincée !

 

La paresse est une propension à ne rien faire, une répugnance au travail ou à l’effort. Considérée comme un péché dans la religion catholique, elle est élevée au rang de valeur par certains courants contestataires.

 

Ne rien faire ne fait pas partie de mes valeurs… Je vais quand même écrire des articles pour toutes ces vacances, qui me paraissent tellement longues !

 

Et, toi ! Qui reste sur ton ordinateur à lire mes articles ! Ne viens sur mon blog qu’une fois par jour, à 17h15 ! Ne gâche pas tes vacances à lire mes idioties, dont je ne me rappelle pas de la moitié d’ailleurs… 🙂

 

Allez, au revoir les amis ! 😛 😀 😛

4 thoughts on “[DELIRE N°25] La flemme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *