[DELIRE N°31] Trouver un titre

Coucou, coucou… 🙁

Ce que ça peut être relou de trouver un titre ! Ça prend trois heure, par exemple, là, je me suis dis : « Oh ! C’est relou, il faut encore que je trouve un titre… ». Donc je me suis dis que ce serait marrant de mettre là où on doit trouver un titre : Trouver un titre. C’est un peu comme un Screenshot de Screenshot de Screenshot de Screenshot de Screenshot de Screenshot de Screenshot… (pour ceux qui connaissent) Hahaha ! Il n’y a que les gros relous qui ont déjà fait ça un jour (un Screenshot de Screenshot de Screenshot de Screenshot de Screenshot de Screenshot de Screenshot) ! Évidemment, je l’ai fait. C’est très drôle d’ailleurs ! Vous devriez tester. Enfin bref. J’ai faim. Enfin bref. 🙂

Je vais vous parler avec des smileys, ce qui est très relou d’ailleurs… (d’ici) – (désolée, j’avais trop envie d’écrire ça)

Hahaha 😀 Pourquoi personne ne rit avec moi ? 😡 Je suis vexée ! 👿 Mais je rigolais… 😆 J’aime les gnous ! :mrgreen: Mais je ne colle pas pour autant des photos de cet animal sur les murs de ma chambre ! 🙄 Quoi, toi tu fais ça avec les éléphants des neiges ! 😯 Et si je tournais sur moi même pour voir le monde d’une autre façon (#relou) ? 💡 ➡ […]

Voili, voilo… J’espère que ça vous aura fait rire, sinon, je suis vexée ! (Je rigooOOoole.) – (Je me servirai de ces trois brèves petites lignes pour mettre l’étiquette « smileys » dans cet article !)

Bref. Je n’ai vraiment pas beaucoup beaucoup [Je haie les gens qui répètent deux fois le même mot] d’idées, c’est HORRIBLE !!! Je vais donc vous écrire du charabia [J’ai horreur de cette petite expression bien nulle !] !

Urquioop etcte édei tes tipyoebal ? Ej en isas spa. Ptuortna ts’ec sètr ôdrel !!!

En fait, ce n’est pas vraiment n’importe quoi ! Avez vous deviné ce que j’ai fait ? Non, oui ? J’ai inversé les lettres des mots de ces phrases !

Mais… Saurez-vous deviner ce que tout cela signifie [Au départ, je pensais que « signifie » s’écrivai : s’ignifie !!! C’est idiot.] ?!? J’attends vos comms [Cette abréviation du mot « commentaires » a le don de m’énerver ! Vous allez dire, ce n’est pas un don, ce n’est pas très compliqué de t’énerver. Vous êtes relous. (Et à ce moment là, je mets un smiley que je déteste pour m’énerver toute seule ! Non, je rigole.) 🙁 (Ou pas. #NORMANFAITDESVIDÉOS) Hahaha…] !!!

Voilà, au final, avec tout ces trucs, je ne m’en suis pas mal sortie ! Mais bon, c’est limite limite ! [Quand j’écris mes articles, je vois le « limite » barré de la même couleur que les autres mots mais en allant sur mon blog, je vois que c’est en rouge. C’est LAID, HIDEUX, MOCHE, RÉPUGNANT, DISGRACIEUX, ABJECT, VIL, IMMORAL, MONSTRUEUX, REPOUSSANT, IGNOBLE, EFFROYABLE, INFÂME, ATROCE, MALPLAISANT, INÉLÉGANT, DIFFORME, RÉVOLTANT, INDIGNE, HONTEUX, TURPIDE, INFECT !!! Bref, c’est relou.

P-S : L’intelligence, c’est de trouver les raccourcis du clavier toute seule ! J’en trouve pleins… 😛 😛 😛

P-S (bis) [J’ai horreur de la notation « bis », mais bon, c’est bien pratique…] : C’est l’Assomption aujourd’hui, donc, n’oubliez pas de mettre vos pantoufles sous le sapin ! Sérieusement, je ne sais pas ce que c’est que l’Assomption ! EXPLIQUEZ moi ça en commentaires ! [Ça m’énerve les blogueurs qui demandent des trucs à leurs commentateurs alors qu’ils ont accès à Internet ! Ça m’énerve aussi ceux qui font des copies de Wikipédia et qui laissent les liens sans citer leur source (en l’occurrence, Wikipédia) !]

L’Assomption de Marie est l’événement au cours duquel la Vierge Marie, la mère de Jésus-Christ, au terme de sa vie terrestre, serait entrée directement dans la gloire du Ciel, âme et corps, sans connaître la corruption physique qui suit la mort. Le mot assomption provient du verbe latin assumere, qui signifie «prendre», «enlever».

Très ancienne dans les Églises d’Orient et d’Occident, quoique sans référence scripturaire, et fêtée liturgiquement dès le VIIIe siècle, cette conviction a été définie comme dogme religieux (c’est-à-dire vérité de foi) par l’Église catholique en 1950.

Tout en partageant la même foi en l’Assomption (qu’elles appellent Dormition) les Églises orientales n’ont jamais souhaité la définir en termes dogmatiques.

L’Assomption de la bienheureuse Vierge-Marie est une fête liturgique qui, dans l’Église catholique, se célèbre le 15 août. Dans le calendrier anglican la fête de l’Assomption a disparu en 1549 mais le 15 août est resté la fête principale de la Vierge Marie (sans référence à son Assomption). La date du 15 août serait celle de la consécration à Jérusalem de la première église dédiée à Marie, au Ve siècle.

par Wikipédia

Allez, salut les vacanciers ! Et, malheureusement pour eux, les autres… [Mais bon, si ils ont le temps de lire les idioties que j’écris, ça veut dire que ce n’est pas la surcharge du travail ! 😛 ] #779mots

3 thoughts on “[DELIRE N°31] Trouver un titre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *