[ANIMAL N°13] Les moustiques

Coucou les amis (et les autres) !!! 😛

 

Pour ceux qui pensaient que cet article est planifié, donc qu’il n’est pas écrit sur le moment, vous avez tout à fait tord, je suis en train de l’écrire maintenant. 🙂

 

Voilà, au fait, pour ceux que ça intéresse, heu… Non, rien. Je vous le dirai le moment venu… (la fille reloude, qui, même en vacances, adore mettre le suspens aux autres)

 

Bref, j’ai litéralement (ça m’énerve les gens qui disent ce mot) HORREUR des moustiques !!! En été, comme tout le monde se le dit, le pire, après la voiture non décapotable, ce sont les moustiques ! Ils piquent n’importe qui, n’importe quoi, partout, tout le temps (en été). Je sais, il faut relativiser, il y a pire, mais quand même, cette année j’ai eut de la chance, mais l’année dernière (ou il y a deux ans), j’avais une piqure sur l’œil droit !!! C’est-à-dire que je ne ressemblai plus qu’à une simple demeurée… Ou à un vieux chien battu. Bref, c’était atroce ! Ah, d’ailleurs, à l’heure qu’il est j’ai faim (petite parenthèse bien nulle).

 

Voilà, cet article était, fut et restera très très nul (petite répétition à repérer 😉 )…

 

Et oui… Si, comme tout le monde, tu (vous) es (êtes) un (des) gros (gros 🙂 ) relou (relousss), vous (tu) vous êtes (t’es) sûrement dit que j’ai copié ce thème sur Cyprien (YouTubeur), et bien… NON !!! Tu (vous) avais (aviez) tord !!! 😛 😀 😛 Enfin bon, si j’ai pensé que vous avez pensé à ce que j’ai copié sur quiconque, ce n’est pas très anodin non plus… 😐

 

Bref, avec tout ça je me lasse de moi même… 🙁

Salut les amis !!! 😛 😀 😛

4 thoughts on “[ANIMAL N°13] Les moustiques

  1. licorne says:

    Hihihi…
    Super article, car les moustiques sont mes pires ennemis!!! Niark Niark, je les éclates tous à coup de livre! La sadique que je suis! ( je suis chelou oui! )

  2. Anastasia says:

    Les pauvres moustiques, ils n’ont pas une vie enviable : tout le monde les déteste et ne pense qu’à les détruire, c’est trop injuste !!!!
    Mais pourquoi tant de haine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *