[DELIRE N°37] La mauvaise heure du 31

Coucou les amis (et les autres) !!! 😛 😀 🙂

 

 

Aujourd’hui, je voulais vous faire passer une sorte d’information, un peu comme dans tous mes articles en fait… 🙂

 

Vous savez, le 31 octobre (jour où j’ai écris cet article grâce à la planification), j’avais fait un article sur Les gens qui vont frapper à ta porte, cet article a eu un petit problème à cause de moi…

 

Il a été publié à une heure trop bizarre, pas à 17h15 comme d’habitude, en fait je m’étais trompée… La nullité !

Oui, je fais partie de ces gens qui oublient tous le temps de changer l’heure de tous les appareils qui donnent l’heure… Donc je n’ai pas mis WordPress à l’heure évidemment ! 😐 Ce qui a fait que un de mes abonnés (mon papa) m’a dit : « Maïa, ton article n’est pas à 17h15 ! ». [Comme j’écris vite (l’excuse pourrie), j’avais écris « ton article », comme ça : « ton n’article ». Et en le réécrivant correctement, j’ai re-écris « ton n’article »… Quelle misère…]

 

 

ragondin

 

 

 

Petite anecdote (en sachant que je déteste ce mot) à propos du changement d’heure : (c’est relou de finir une phrase par deux points vous trouvez pas ?)

Une année je m’étais réveillée une heure avant ce qu’il fallait parce que je n’avais pas changé l’heure de mon réveil. Donc j’ai réveillée le chien, et le fait que sa queue frappe contre tous les murs de ma maison, a réveillé mon papa. Donc il est descendu avec moi. Et il m’a dit qu’il était 6h du matin. Alors, je suis remonter me coucher, et il a passé une heure tout seul…

Aussi, il n’y a pas longtemps, je pensais que mes parents s’étaient trompés de sens avec le changement d’heure (une heure plus tard) car on avait mangé une heure plus tôt, ce qui fait qu’on avait deux heures de décalage. Alors qu’en fait, ils le savaient : on allait juste se préparer plus tôt pour aller au cinéma après.

 

Enfin… Ça fait rien de changer d’heure !

 

Allez, abonne toi, mets un like et… Salut ! 😛 😀 🙂

P-S : Dit-le en commentaire si toi aussi tu aimes bof les ragondins !

2 thoughts on “[DELIRE N°37] La mauvaise heure du 31

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *