[INTERVIEW N°11] J’interview un joueur de Clash Royale !

Coucou les amis (et les autres) !!! 😛 🙂 😀

 

 

Aujourd’hui, je vais interviewer un joueur de Clash Royale !

 

 

 

 

Pourquoi jouez-vous à ce jeu ? Quel est son intérêt ?

« En fait, j’aime bien ce jeu car c’est un jeu de stratégie et que l’on peut jouer en continu, c’est mieux que Clash of clans ! Heum… C’est marrant le suspens quand on ouvre un coffre, les combats, et les nouveautés, les défis, les cartes… »

 

Depuis quand jouez-vous à Clash Royale ?

« Cela doit faire 6 mois que je joue à ce jeu ! »

 

Comment avez-vous appris l’existence de ce jeu ?

« Ce sont mes copains qui m’ont dit qu’ils y jouaient, et j’ai eu envie d’y jouer car ça avait l’air cool ! Mais au tout départ, je n’avais vraiment pas envie d’y jouer car je pensais que ça ressemblait à Clash of clans : ça n’a rien à voir ! »

 

Pourquoi, à votre avis, ce jeu est un succès ?

« Bah… Parce que ce n’est pas le seul jeu qu’a fait Surpercell. Aussi que c’est un jeu innovant, un peu comme Minecraft, il n’y a pas beaucoup de jeux comme ça. Ce qui est bien, c’est que l’on peut jouer avec ses amis, avant on ne pouvait pas dans Clash of Clans. »

 

Quelle est votre carte préférée de celles que vous possédez et pourquoi ?

« J’hésite entre deux : le géant et la sorcière, car c’est un très beau combo ! La sorcière peut détruire des armées de squelettes et des gargouilles très facilement et le géant fait beaucoup de dégâts et tanque (il prend les dégâts à la place de la sorcière) la sorcière. »

 

Que pensez-vous des clans dans Clash Royale ?

« J’aime les clans parce qu’on peut faire beaucoup de choses dedans, on peut demander des cartes (la plupart de mes cartes rares sont niveau 6 grâce à cette demande : les autres sont seulement niveau 5), on peut parler aux autres membres, on peut faire des combats amicaux (si on s’ennuie, si on veut tester un deck ou juste pour le fun, comme ça) et le coffre de clan nous donne beaucoup de cartes. »

 

Voyez-vous un problème avec le système de coffre de clan ?

« Oui, car cela casse le cycle de coffres, les gens sont obligés de faire des combats même quand leur barre des coffres est pleine, ce qui leur fait perdre de bons coffres. »

 

Avez-vous déjà créé votre propre clan ?

« Heu… Oui, mais je l’ai cédé à quelqu’un. »

 

Vous préférez les clans ouverts, fermés ou sur demande ?

« Je préfère qu’ils soient ouverts pour entrer mais quand je suis dedans, je préfère qu’ils soient sur invitation, comme ça les nuls ne viennent pas et les gens qui disent n’importe quoi non plus. »

 

 

Merci beaucoup d’avoir répondu à toutes mes questions !! 😛 😀 🙂

 

Allez, salut les amis (et les autres) !!! Et à bientôt dans un nouvel article ! 😛 😛

P-S : Vous pouvez me dire si vous trouvez que c’est bien le « wallpaper » du début de l’article, si c’est pas trop commun ni trop « site pleins de virus » ! 😀

Vous avez aimez mon article ?? Vous pouvez le partager juste en dessous !     contact@maïa.fr     Maïa Channel     blogdemaia     Pour me contacter, cliquez ici : Me contacter ! Je réponds à tous vos commentaires et emails !     Merci de mettre un petit like ! 😀 A bientôt ! 😛
||||| 1 J’aime ! |||||

4 thoughts on “[INTERVIEW N°11] J’interview un joueur de Clash Royale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.