[DOSSIER N°188] Le top 10 des pokémons les plus vilains

Coucou les amis (et les autres) !!! 😛 😀 🙂

 

 

Ça y est ! J’ai un compte Pokémon GO ! J’ai renommé mon premier pokémon, qui est un Salamèche : « Mignonisme » ! Il est vraiment trop mignon ! C’est vrai que beaucoup de pokémons sont extrêmement mignons, mais certains, aussi, sont très, très, très laids !

Je vous dans cet article mon top 10 des pokémons les plus laids ! 😀 (photos par Poképédia, le « dictionnaire » des pokémons)

 

 

Fichier:Gravalanch-RFVF.png

 

Voilà Gravalanch ! Avec ses 4 bras en formes de cailloux, ses petits boutons de cailloux et ses yeux triangulaires, il est vraiment moche !

 

 

Fichier:Soporifik-RFVF.png

 

 

Voici Soporifik, il est jaune devant, et marron derrière (heu…) ! Il a une tête de monstre, il est hideux ! Il me dégoûte ce pokémon !

 

 

Fichier:Tarinorme-DP.png

 

Là, on sait pas trop ce qu’est le truc noir qui sort des narines de ce Tarinorme ! Une moustache, un buisson… C’est répugnant !

 

 

Cheniselle-p-DP.png=Cheniselle-s-DP.png=Cheniselle-d-DP.png

 

 

Ces trois petits pokémons laids sont en fait tous le même : Cheniselle, elle change d’apparence selon les saisons (mais, c’est bizarre, il n’y en a que trois), enfin, selon autre chose que les saisons. Mais dans tous les cas, c’est très moche ! 😮 Au fait, leur base est très laide aussi (regardez ici) !

 

 

Fichier:Solaroc-RS.png

 

 

Solaroc, le pokémon qui n’est ni une fille, ni un garçon (aucun des deux), je l’ai vu sur sa fiche poképédia. Oui, c’est étrange. Il n’empêche qu’il est trop trop trop trop otop trpot prtop (je sais plus écrire)… ABJECT !

 

 

Fichier:Groudon-RS.png

 

 

C’est pas joli ce « Groudon », ça ne ressemble à rien d’humain, ni d’animal… C’est pas mignon ce truc ! En plus, il a pas l’air très gentil…

 

 

Fichier:Cliticlic-NB.png

 

 

Cliticlic ! HORREUR !!!

 

Ca ne m’a pas prit bien longtemps pour remarquer que :

 

Fichier:Mélo-RFVF.png

 

 

C’est pas à l’échelle bien sûr, le Mélo est bien plus petit que Volcanion ! D’ailleurs, ce pokémon a six pattes en vrai, mais il y en a deux qui sont reliées constamment…

 

 

Fichier:Boumata-SL.png

 

 

Ah… Boumata ! Gros truc hideux qui ne ressemble à rien sur Terre… (relou)

 

 

Desséliande-XY.png

 

Desséliande… De quoi dégoûter de la nature… 😮 😮 😮

 

 

Bref, j’en ai finit avec ces pokémons moches ! A dans un mois pour un nouvel article sur les pokémons ! 😀 😛 🙂

Ah… Et, salut ! 😛

    Vous avez aimez l'article [DOSSIER N°188] Le top 10 des pokémons les plus vilains ?? Vous pouvez le partager juste en dessous !     contact@maïa.fr     blogdemaia     Pour me contacter, cliquez ici : Me contacter ! Je réponds à tous vos commentaires et emails !     Merci de mettre un petit like ! 😀 Et n'oubliez pas de laisser un commentaire !! Merci, à bientôt ! 😛

8 thoughts on “[DOSSIER N°188] Le top 10 des pokémons les plus vilains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.