[DOSSIER N°228] Le meilleur moment pour vous dévoiler mon projet !

Coucou les amis (et les autres) !!! 😛 😀 🙂

 

 

 

Alors, oui, aujourd’hui, je vais vous parler d’un projet… Mais lequel ? Oui, un projet dont je ne vous avais jamais parlé au paravent… De quoi peut-il bien s’agir ?? En fait… Bon… Je voulais vous dire que…

J’AI CRÉÉ UN SITE INTERNET !! Mais un site Internet pour quoi me direz vous ! Et bien j’ai décidé de créer ce site Internet il y assez longtemps de cela je dois vous l’avouer !! En fait, je l’ai créé durant les vacances d’été dernier ! Je m’ennuyais un peu et puis, je voulais vraiment avoir un site Internet, un peu plus « professionnel » que mon blog ! J’ai alors décidé d’ouvrir un site pour vous aider à choisir entre plusieurs tenues, mais aussi pour vous aider à choisir entre plusieurs intérieurs ! Bref, j’ai créé un site Internet pour vous ! Pour toutes les indécises que vous êtes ! Et que je suis aussi d’ailleurs !

Dans mon site Internet, je présente des tenues bien plus en détail que les looks ce que je peux vous présenter sur ce blog ! C’est-à-dire que je fais une vraie revue des éléments qui les composent de la tête aux pieds, des lunettes aux chaussures, en passant par le vernis et le maquillage bien sûr ! Alors oui, comme ce site est dit « professionnel », ne vous étonnez pas si je parle en disant « nous », je procède ainsi pour que ce site Internet ne soit pas personnel, mais qu’il soit considéré plutôt comme un outil, quelque chose qui vous éclaire dans vos choix, qui vous inspire quoi ! C’est vraiment cela le but de ce site Internet !

Bon, je pense qu’avec tout ce que je dit, vous vous demandez sûrement à quoi ressemble ce site ! Et bien, pour bien mettre en valeur les nombreuses photos de ce site, j’ai opté pour un thème très épuré, les couleurs phares étant un bleu azur un peu pastel et un blanc classique ! J’ai dessiné moi même la bannière de ce site car je voulais créé une véritable originalité, je ne voulais pas mettre des photos je j’aurais trouvées sur Internet ! Non ! J’ai pris une tablette pour dessiner sur Photoshop et j’ai dessiné ce que je dessine la plupart du temps dans mon agenda : des branches avec des feuilles en formes de gouttes d’eau qui s’entassent les unes aux autres, certaines étant bien plus petites que les autres !! 😀 Bon, assez parlé, je vous montre maintenant cette fameuse bannière !

 

 

Bon, j’espère que l’image n’est pas trop grande ! Car oui, j’ai préféré la mettre à sa taille d’origine pour que ce soit vraiment net !

Voilà, ainsi vous voyez bien à quoi ressemble mon site Internet ! Et vous pouvez noter ma petite phrase qui se place juste sous le nom du site : « Car les choix sont parfois difficiles » ! J’aime beaucoup cette phrase, elle représente parfaitement l’univers de ce site Internet selon moi ! 🙂 Aussi, vous connaissez maintenant le nom de mon site Internet : « L’Indécise » ! Je vous donnerai l’adresse un peu plus tard dans cet article ! Bon, les amis, vous avez sûrement lu aussi sur cette image le « à propos de ce site » : « Un article par semaine dans lequel est présenté(e) soit une tenue complète avec style ou soit un intérieur décoré avec goût. Pour vous aider à mieux choisir vos tenues et objets d’intérieur… car ces choix sont parfois difficiles… ». Mais il me semble que la deuxième partie de cette petite présentation a été coupée sur l’image donc j’ai préféré vous la donner ici, en lettre et non en image, héhé ! 😛

Alors, vous savez que ce n’est bien sûr que le début de ce site Internet ! Donc… Il n’y a pour l’instant qu’un seul article en ligne qui est sorti il y a assez longtemps d’ailleurs, il s’agit d’une tenue simple pour le week-end !! 🙂 Oui, cette tenue est plutôt automnale, mais, vous savez, le printemps, l’automne, c’est une tenue de mi-saison quoi ! 😛

 


 

Voilà, maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire : aller faire un tour sur mon site, dont l’adresse est la suivante :

http://www.lindecise.fr/

Et oui ! J’ai réussi à avoir cet URL ! Oui, oui ! J’ai mis bien du temps à trouver ce nom, et je pense que je ne l’aurai en fait jamais trouvé puisque c’est en réalité ma maman qui a eut cette idée ! Ce nom colle parfaitement avec ce que je voulais !! Merci beaucoup !! 😀 🙂

 

Sur ce, j’espère que ce site Internet que je viens de (ENFIN) vous dévoiler va vous plaire ! Et surtout, commentez, commentez vos impressions sous cet article ! J’aimerais avoir vos avis sur ce projet ! 😛

Allez, à dimanche prochain pour le chapitre 6 de MAËËËËËËËËLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE !! (la fille qui est trop  pressée que vous lisiez la suite de l’histoire !! 😛 😛 😛

 

Bonne fin de journée les amis (et les autres) !! 😀 😛

Vous avez aimez mon article ?? Vous pouvez le partager juste en dessous !     contact@maïa.fr     Maïa Channel     blogdemaia     Pour me contacter, cliquez ici : Me contacter ! Je réponds à tous vos commentaires et emails !     Merci de mettre un petit like ! 😀 A bientôt ! 😛
||||| 2 J’aime ! |||||

2 thoughts on “[DOSSIER N°228] Le meilleur moment pour vous dévoiler mon projet !

  1. Oulala, Maïa ! mais tu es sur tous les fronts !! Que d’aventures, mais comment fais-tu ?

    Déjà, je dois dire que j’aime beaucoup la bannière, avec sa couleur « jean » qui va très bien avec le blanc, c’est une association que j’aime déjà en tenue vestimentaire, et le dessin est très élégant tout en étant actuel.
    Et pour ne pas mettre que des compliments, bien mérités pourtant, je dirais : Maïa, relis-toi plus souvent, tu fais des fautes d’inattention… (mais tu es pardonnée).
    Et j’attends avec plaisir la suite de Maëlle, mais, comme tu nous le suggères, je vais relire les épisodes précédents sinon je vais être larguée… et ne plus rien comprendre. A bientôt, donc !

    1. Haha oui ! Je suis sur tous les fronts, je pourrais vous faire un article pour donner quelques conseils… C’est vrai que je suis très fière de cette bannière !! Je sais, je sais… Je vais me relire, promis ! D’ailleurs, même si je connais la suite de Maëlle, je suis hyper pressée que vous lisiez la suite !! Mercii !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.