[DOSSIER N°269] Je reproduis des looks de FRIENDS !

TOU TOU TOU TOUTOUTOUTOU TOUTOU !! (oui, je vous dit même pas bonjour, direct dans l’ambiance !)

Alors, je suppose que vous connaissez tous F-R-I-E-N-D-S puisque cette série est vraiment vraiment culte !

D’ailleurs, les gars, je vous conseille de regarder cette vidéo… (même si je préfère ce format quand c’est la femme qui parle de la série mais bon)

Bref, comme vous l’aurez compris dans le titre : je vais reproduire des looks de Friends yaaaayy !

Vous pourrez me dire en commentaire qui est votre personnage préféré d’ailleurs ! Perso, c’est Chandler (mais plus trop vers la fin), Phoebe et parfois Rachel. Mais je m’identifie plutôt à Monica pour son côté psychorigide.

Avant de commencer à vous montrer les looks, je voulais simplement vous dire que je n’ai reproduit que sept looks mais je pourrais refaire un article comme celui-ci si ça vous plaît ! 😛


1 – Le look noir et blanc de Monica

(les photos ne sont vraiment pas nettes, je vous préviens)

Ah oui, j’ai choisi ce look de Monica parce que je trouve que cette idée est vraiment cool pour argumenter une chemise blanche toute simple… Bon, je l’ai portée avec un pantalon noir donc le look est assez strict dans sa globalité mais je pense que si on le remplace par un petit jean, ça peut être vraiment sympa !

D’ailleurs, j’ai pris la plupart de mes photos dans la chambre de mon frère comme il y a un grand miroir…

Donc j’ai pris la chemise blanche qui est dans mes basiques d’ailleurs, qui m’a été donnée par ma mère… ainsi que le pantalon. Et j’ai rajouté un petit top noir qui se croise dans le dos que ma grand mère paternelle m’a donné aussi…

Purée, dit comme ça, on a l’impression que je suis une SDF haha !

Bon, là, clairement j’ai galéré avec le retardateur mais au final, ça passe.

Mais c’est vrai que je devrais mettre une ceinture avec ce pantalon pour qu’on ne voit pas la démarcation sur le top noir…

(purée, à l’heure qu’il est je dois aller dans un vide grenier pour acheter des trucs mais j’ai grave la flemme de parler à des gens qui me connaissent… donc je pense que je vais mettre des lunettes de soleil et que je vais porter un style improbable pour être tranquille)

2 – Le look total black de Rachel

Ce que j’aime dans le style de Rachel, c’est que c’est simple la plupart du temps, mais très élégant !

Ah oui, c’est vrai que mes photos sont un énorme mess, vraiment. Bon, voilà, j’ai oublié de nettoyer le miroir avant de faire les photos… Et je suis pieds nus la plupart du temps parce que ça me saoule de devoir mettre puis enlever mes chaussures. (la fille qui n’y met pas du sien)

Ou lala ! Rachel Green doit être à l’aise dans ses vêtements haha ! Vraiment, je ne sais pas si vous avez déjà porté une mini jupe mais on ne peut rien faire avec, c’est horrible ! (c’est pour ça que mon sourire est aussi crispé)

Et si vous vous demandez, la jupe était elle aussi à ma mère, elle vient de chez Kookai il me semble… Mon col roulé vient de chez Decathlon, c’est la classe hein ? Et mes collants de chez Calze je ne vous le dirai jamais assez.

3 – Le look super simple de Chandler

(oh mon Dieu, la netteté est pas vraiment de la partie)

Pour être honnête, j’ai vu ce look sur le compte Insta de Deadsouls (je crois que c’est son nom), mais l’idée de reproduire les looks de Friends m’était déjà venue auparavant.

Ou la, ça c’est quand je tente un truc mais que c’est clairement de la merde.

Alors, j’ai pris un vieux jean de mon père (je ne fais pas de photo de dos parce que comme il est trop grand, j’ai fait une magouille avec une autre ceinture… fin bref) bleu un peu délavé… J’ai mis la ceinture que j’ai définitivement volée à mon frère (il ne savait même pas qu’elle était à lui quand je lui ai montrée) avec un t-shirt blanc tout simple de la fameuse marque Tex (toi même tu sais).

Ah, oui, d’ailleurs j’avais effectivement oublié de vous dire que je suis allée chez le coiffeur ! J’aime bien, ça fait un petit côté bernard l’hermite si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, j’aime bien ce look mais bon, il faut raser les murs pour le porter… D’ailleurs, j’ai fait le genre de move que Chandler (BING !) aurait pu faire !

Si vous êtes quelqu’un de simple, je vous conseille vivement cet assemblage, bien sûr !

4 – Le look emblématique de Monica

Bon, j’ai dit « emblématique » parce que tout le monde a déjà fait un look inspiré de ce look, mais bon…

Bon, moi je n’ai pas de trou dans mon jean, mais c’est pas grrrave di tout !

Ah oui, tiens, maintenant je suis trop dark donc je mets du vernis noir haha !

Sinon, ce petit top rouge m’a été donné par ma grand mère paternelle ! Et le jean est le même que tout à l’heure mais cette fois je n’ai pas mis de ceinture parce que Monica n’en a pas…

D’ailleurs, quand je suis revenue de chez le coiffeur, mon frère m’a dit « ah t’as la même coupe que quelqu’un mais je sais plus qui ». Du coup j’ai dit « ah. ». Puis après, j’ai regardé Friends et dès qu’il est arrivé j’ai dit genre « oh, j’aime bien ses cheveux à Monica là ! », sauf qu’il m’a dit que ma nouvelle coupe ne lui faisaient pas pensé à Monica mais à Marina Kaye. J’étais grave déçue. Quand j’ai dit ça à une pote elle m’a même dit « ah, Marina Kaye… la moche ? »… 😐

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/C1-CbbE6hdS._SL1000_.jpg

(c’est bon, j’ai sa chanson dans la tête, c’est mort) (… et ne vous posez pas la question, vous savez très bien de laquelle je veux parler)

En vrai j’aime bien cette tenue, elle est portable je trouve, c’est possible que je la mette.

5 – Le look (un peu commun à l’époque) de Janine

Bon, pour mettre les choses au clair : Janine est la colocataire de Joey avant de devenir sa copine.

(le doigt est celui de Monica)

Pour ce look, j’ai donc mis une tenue toute noire avec un manteau en cuir par dessus !

A savoir (ça fait journal de qualité, ça, non ? – Non.) : Ce manteau était ma mère dans les années 90 et maintenant il est à moi.

Là encore, j’aime bien ce look, c’est très fonctionnel. Et je pense que je porterai ce manteau au lycée quand je voudrai jeter mon trench par la fenêtre (ça n’arrivera pas).

6 – Le look cute de Rachel

Alors, celui-là, je pense qu’il est dans mon TOP 10 des meilleures tenues de Rachel Green !

Évidement, vous vous doutez bien que je n’ai pas exactement la même jupe…

J’aime beaucoup ce look : c’est simple mais efficace comme on dit !

Ma jupe, vous la connaissez déjà, elle vient de The Kooples et mon pull est un Petit Bateau.

(à l’heure qui l’est je dois me laver les cheveux et je ne sais pas encore si je vais réussir à les lisser de cette manière là…)

Au final, mon kilt n’a pas le même motif que celui de Rachel mais la coupe est la même avec en particulier les plissages.

J’aime bien les effets sur les photos miroir (et sur les photos en général d’ailleurs) mais c’est teeeellement galère à faire…

Ça, c’est moi quand je galère avec le focus. Je suis un meme.

7 – Le look de travail de Rachel

Alors, là, c’est vraiment une dinguerie parce que j’ai vraiment le MÊME blazer qu’elle, alors que j’ai même pas fait exprès en plus !

Bon là, ça commençait clairement à me saouler de prendre des photos comme ça pendant une heure…

Sous ma veste, j’ai mis ma chemise blanche de base et la jupe pas confortable de tout à l’heure. C’est vrai que Rachel a une ceinture avec le curseur (ce n’est pas le mot, i know) argenté mais je n’en ai pas donc, pas de ceinture !

D’ailleurs, ça a été relativement compliqué de porter la veste en faisant en sorte qu’elle ne se referme pas sur elle-même (comme le font toutes les vestes) pour qu’on voit la tenue en dessous !

Au fait, sur toutes les photos, je porte cette barrette que j’ai achetée sur Pretty Little Things, d’ailleurs, n’achetez rien sur ce site, c’est tout pourri pour avoir fait plusieurs commandes de trucs variés, faites-moi confiance.

(vous voyez que je galère avec le focus)


Je remercie ceux qui m’ont soutenue en votant sur Insta « ouiii ! » à la question « vous aimez Friends ? », parce qu’honnêtement, je ne me voyais pas ne pas faire cet article…

Donnez-moi vos avis sur les looks dans les commentaires, noté sur 10 pour chacun d’eux, ça m’arrange.

Maintenant, je dois ranger tous les vêtements que j’ai utilisés, en vrai c’est pas mal parce que j’ai oublié la rentrée pendant bien deux heures, mais là, ça me saoule.

Bon, allez, je vous laisse là-dessus je vais aller au vide grenier… j’espère ne pas vous croiser (je suis sûre que vous m’avez insultée dans votre tête) (c’est vraiment pas nice).

Bref, à vendredi prochaing, entre 15 et 16h (toi même tu sais) pour un nouvel article absolument formidable !

Bisous

    Vous avez aimez l'article [DOSSIER N°269] Je reproduis des looks de FRIENDS ! ?? Vous pouvez le partager juste en dessous !     contact@maïa.fr     blogdemaia     Pour me contacter, cliquez ici : Me contacter ! Je réponds à tous vos commentaires et emails !     Merci de mettre un petit like ! 😀 Et n'oubliez pas de laisser un commentaire !! Merci, à bientôt ! 😛

2 thoughts on “[DOSSIER N°269] Je reproduis des looks de FRIENDS !

  1. Anastasia says:

    Hey Maïa !
    Je suis super ravie que tu aies choisi F.R.I.E.N.D.S. comme thème de ce nouvel article. J’adooooore cette série. Je trouve tous les comédiens super doués, et très très attachants, les histoires sont vraiment drôles et aussi assez instructives sur la vie de tous les jours, ce qui en fait une série plutôt addict…. mais bon, faut savoir se raisonner !!!!
    Et il faut dire que tes looks « Friends » sont très réussis, je les aime tous, particulièrement le « blazer »…J’en veux encore, oui, oui oui…Donc, à quand ce prochain article ? Et tu en as de la chance de pouvoir récupérer des vêtements vintage….
    De plus, ta coiffure avec la raie au milieu te va très très très bien…. bon choix !!!!
    Et je te souhaite de bonnes vacances…. en Chine, veinarde !

    • Maïa says:

      Salut ! Merci beaucoup pour tes compliments sur les looks reproduits, c’est vrai que c’est sympa de récupérer des vêtements vintage, c’est amusant je trouve !! Haha, je ne sais pas encore quand sera publié le prochain article… Merci pour ton commentaire ♥ Et je te souhaite aussi de bonnes vacances !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.