[DOSSIER N°275] Mes 25 pièces préférées sur Asos ! #1

Heyyyyyy ! 😛

J’espère que tout va bien pour vous en ce début de vacances ! En vrai je dis ça, mais j’ai même pas regardé si il y avait une histoire zones pour ces vacances là… Bref, peu importe !

J’ai décidé de vous montrer les 25 pièces que je préfère sur Asos en ce moment ! Ouais, ça veut rien dire, je le conçois…

Bon, ne perdons pas de temps, passons directement au sujet, parce que 25 pièces ça fait beaucoup quand même !

Mais avant, réjouissons-nous du milliard de vues sur Rap God pour Eminem ! 🙂

D’ailleurs, juste un p’tit truc : j’ai décidé de vous présenter tous les trucs sur ce site parce que j’ai déjà fait plusieurs commandes dessus et je peux vous dire qu’il est sûr, en plus c’est multimarques donc tout le monde peut y trouver son compte… Et dès fois, si vous cherchez genre une paire de sneakers (ou autre) qui n’est plus sur le site de la marque, il y des chances pour qu’il y en ait encore sur Asos, breeeeef…

Si vous êtes intéressés par un article que je vous présente ici, vous pouvez cliquer sur le « 1 – nom de la pièce », j’ai mis les liens ! 😉


1 – Reclaimed Vintage inspired – Jupe courte à bretelles et fines rayures

J’aime vraiment trop ce style ! Si vous connaissez le compte insta « cappuchinogirl » (il me semble que c’est ça), c’est vraiment dans ce style un peu grunge ! Je pense que je vais acheter cette jupe… Ca fait longtemps que je voulais un truc dans ce style !

D’ailleurs, je trouve que c’est vraiment le style de vêtements cool dans la mesure où c’est original sans que ça soit trop, vous voyez genre, il y a beaucoup de personnes qui ne peuvent pas s’habiller de manière trop originale parce qu’ils ont l’impression d’être déguisés… Et bah là, c’est pas ça quoi !

J’en profite pour vous parler de la marque « Reclaimed vintage » que j’adore vraiment ! Allez jeter un coup d’œil sur Asos !

2 – ASOS DESIGN – Chemise rayée en coton à manches longues volumineuses

Vous savez, j’aime trop les chemises cintrées, c’est vrai, mais j’aime beaucoup aussi les chemises un peu plus oversize, sans que ce soit trop quand même. Je trouve que cassé avec un jean brut (purée, le vocabulaire de base de la fille qui fait genre, alors que jean brut ça veut pas dire grand chose), c’est super sympa, ou alors avec une jupe cintrée pareil !

Et là, sur cette chemise, j’aime bien le côté élastiques sur les poignets, je trouve ça super élégant ! Ca change quoi !

Au fait, on y pense pas assez souvent, mais y’a vraiment des trucs super sympas sur « Asos Design », en soldes c’est pas très cher et puis les coupes sont souvent bien réussies !

3 – Bershka – Robe sweat style corset – Fauve

Oh la la ! Cette robe est vraiment trop belle je trouve ! Tellement dégoûtée qu’il n’y ait plus ma taille, mais bon, j’attends ! Je trouve que c’est super pratique en plus, c’est vraiment le genre de pièce qu’on peut mettre comme ça, quand on ne sait pas trop quoi mettre voilà !

4 – Daisy Street – Robe patineuse boutonnée en velours finement côtelé avec liens à la taille

Alors si il y a bien une marque que j’adoooore en ce moment, c’est bien Daisy Street !! D’ailleurs, cette robe, je sais que je ne vais pas l’acheter mais je trouve qu’elle est cool aussi, j’aime trop cette couleur ! D’ailleurs, si vous cliquez sur le lien, vous verrez qu’on peut choisir le mannequin qui la porte, c’est super pratique je trouve ! (en plus y’a vraiment beaucoup de mannequins, c’est marrant)

5 – Crooked Tongues – T-shirt oversize à fleurs

Bon, comme on ne présente plus Collusion, je voulais cette fois vous parler de cette marque : Crooked Tongues ! J’aime vraiment bien les graphismes de leurs t-shirts, après c’est vrai que je sais que à part pour faire du sport, c’est pas vraiment mon style, mais ça n’en reste pas moins cool ! Vous pouvez aussi regardez !

6 – & Other Stories – Mini-jupe en velours côtelé avec poches – Bleu glacier

Bon, c’est vrai qu’en dehors du prix, c’est vraiment super & Other Stories ! En terme de qualité, de style et tout ! J’adore vraiment la couleur de cette jupe en tout cas ! Et je reste à penser que c’est super pratique les pantalons, jupes et tout avec des poches !

Et d’ailleurs, j’aime vraiment de plus en plus les looks all white, c’est trop la classe ! Après, pour faire un joli camaïeu, il faut gérer mais bon…

7 – New Girl Order – Robe moulante style milkmaid à imprimé varié

Oh les gars ! Je pense que vraiment la révélation mode pour moi, c’est bien New Girl Order, c’est terrible ! Cette robe, mais c’est sûr qu’il faut que je l’achète ! Vous voyez, en juillet dans l’article tendances, je vous avais parlé de la tendance un peu de caractères chinois et tout, et bien j’avais un peu du mal à me l’approprier, je sais pas trop pourquoi ! Mais la cette robe, tout est cool : le décolleté carré c’est ouf, et j’adore la tulle et aussi le côté froncé, bref ! (et les manches longues bouffantes aussi…)

8 – NA-KD – Blouse à manches bouffantes – Vert

Ah, bah tiens ! Encore une chemise de la nouvelle ère (pfff) : pas blanche, pas vraiment cintrée, avec les épaules bouffantes, avec le bout des manches différent…

J’aime vraiment ce vert d’eau un peu pastel, c’est cool je trouve ! D’ailleurs, on en retrouve pas mal en cardigan un peu style parisien, bref, vous voyez ce dont je veux parler…

9 – NA-KD – Top col bénitier en satin – Vieux rose

Bon, c’est vrai que pendant longtemps j’ai eu un peu du mal avec le satin, je voyais pas trop comment le porter sans que ça fasse trop cheap ou vulgaire, je pense que beaucoup ont les mêmes apprioris… D’un autre côté je dis ça, mais je ne suis pas du tout fan de la manière dont le mannequin porte le haut sur la photo…

J’adore le côté « beaucoup de tissu » avec le col bénitier, mais bon, je préfère porté avec du jean ou un truc plus simple quoi !

10 – ASOS DESIGN – Ritson Original Mom – Jean avec déchirures – Jaune

Bon, j’avoue que de base je ne porte pas trop de pantalons, mais celui lui paraît vraiment très cool je trouve ! J’aime bien le jaune pastel, c’est parfait comme base pour une tenue.

11 – ASOS DESIGN – Robe courte froncée à manches bouffantes et petites fleurs

Alors pour cette robe, que parie que la plupart d’entre vous détestent ! Et je comprends, c’est vrai que même si ces couleurs sont complémentaires, c’est pas très courant ! Mais bon, perso, j’adore les manches, et l’effet froncé sur toute la longueur est super tendance ! (enfin, c’est à démontrer mais bon)

12 – Daisy Street – Veste courte en satin – Nude

J’aime trop le côté « street » mais en satin un peu nude. Bref, je sais si vous voyez de quel style je parle mais j’aime bien !

13 – Daisy Street – paynes prairie – Sweat-shirt décontracté imprimé

J’aime vraiment trop ce sweat, c’est super cute je trouve ! En fait, j’adore cet espèce de vert sapin, allié avec une vieille image un peu comme ça, ça donne un trop bon mood en vrai !

14 – Daisy Street – Rude – Sweat-shirt court avec imprimé

Oui, bon, j’avoue j’ai un peu un problème avec les sweats Daisy Street, mais ils sont tops quand même ! Là j’adooore la couleur et le petit dessin, c’est trop frais !

15 – ASOS Design – Combishort en denim style 80’s (rupture de stock)

Oh ! Mais ce style de fou ! Bon après, c’est vrai que j’adore la couleur mais si c’était plus vif, il y aurait peut-être plus de vigueur dans la tenue ! (oui, je place des mots inadaptés)

En vrai, ce genre de pièce est toujours hyper vite en rupture de stock mais je ne vois PERSONNE qui porte ça dans la rue, mais vraiment personne quoi !

16 – ASOS DESIGN – Pantalon de jogging style 90’s (ensemble)

Oh mais ce pantalon est beaucoup trop cool ! Je voulais d’ailleurs l’offrir à ma meilleure amie mais il n’y avait plus sa taille, donc bah, désolée ! Mais en vrai, c’est bien le genre de tenue super belle mais aussi hyper confortable ! Parfait pour prendre l’avion ! Avouez, dans les halls, y’a toujours des filles qui disent ça, genre comme si on prenait l’avion tous les quatre matins pffff…

En vrai, ce serait plutôt : parfait pour les week-ends ou tu fous rien mais où t’as quand même envie d’avoir un minimum d’estime de toi-même et pas traîner en pyjama toute la journée (dit-elle en pyjama), ou alors quand tu dois marcher pendant putain de quatre heures en ville (faudrait vraiment que j’arrête de dire « on va en ville hinhin », ça fait trop campagnarde hahaha)

17 – ASOS DESIGN – Cardigan en maille côtelée avec liens sur le devant

J’en ai parlé dans une des pièces précédentes, c’est vrai… Mais bon, c’est la grande mode en ce moment de porter des cardigans avec rien en dessous. Y’a plein de filles qui disent « ouais hinhin, j’ai trop l’impression de porter le pull de ma grand-mère », mais purée, faut arrêter avec ce genre de formulations toutes faites, ça me saoule, c’est niais à souhait !

Bon, revenons à nos moutons… J’aime bien la couleur de celui-ci, c’est sympa ce rose !

18 – ASOS DESIGN – Pantalon large en PU métallisé

Alors, si on vous parle d’être cool à coup de t-shirts oversizes, vous n’avez cas montrer ça, ça c’est VRAIMENT cool !

Ça et les pantalons métallisés aussi, et ceux dorés ! Et ceux en paillettes encore plus !

19 – Wednesday’s Girl – Robe cache-cœur courte à petites fleurs et manches nouées

Alors, une autre marque que j’aime beaucoup aussi : Wednesday’s Girl ! C’est super mignon ! Cette robe est ma préférée je pense, dommage qu’elle soit partie dans presque toutes les tailles…

20 – ASOS DESIGN – Pull avec motif – Monochrome (ensemble)

Ouais, c’est vrai que j’aime trop les ensembles jupe / top même si c’est plutôt classique, j’aime bien les nouveautés à ce niveau, c’est super nice ! Y’a un côté cool !

Et les effets graphiques de noir et blanc, je valide de ouf ! Ça me fait penser à l’éposque « illusions d’optiques » sur le blog il y a quelques années, je sais pas si vous vous rappelez, bref.

D’ailleurs, je la vois tellement souvent sur Asos cette mannequin que j’ai l’impression qu’elle est dans le même lycée que moins, ou qu’on prend le même bus, un truc comme ça haha !

21 – Puma – Crop top classique – Orange

J’aime vraiment trop l’alliance de ces deux couleurs, ça donne un petit côté vintage je trouve !!

D’ailleurs, je sais pas pourquoi, mais j’adore vraiment la marque Puma, je trouve que ça fait moins sportif que les autres peut-être…

22 – ASOS DESIGN – Robe courte dos nu en velours à ornements

J’aime beaucoup les robes dos nu, je trouve ça dommage d’ailleurs qu’il n’y en ait pas plus sur Asos, enfin, qu’elles ne soient pas clairement répertoriées, bref…

Pour celle-ci, c’est vrai que c’est cool le fait qu’il y ait un collier intégré directement à la robe ! Et j’aime bien aussi les « ornements » comme ils disent.

23 – Waven – Fenn – Jean évasé

Alors ça fait longtemps, mais longteeeemps, que je suis à la recherche d’un jean blanc taille haute et patte d’eph, parce que c’est juste trop beau je trouve ! Y’a à la fois un côté vintage, à la fois ça peut aller avec tout ! Bref c’est parfait ! Mais je n’en ai pas encore trouvé un super sur Asos, en plus j’aimerais bien essayer comme généralement c’est pas donné un jean, donc bon…

24 – ASOS DESIGN – Robe kimono en velours brodé

Oh, elle est trop belle cette robe ! C’est hyper simple, mais à la fois siii joli ! J’aime beaucoup l’alliance su velours noir, des graphismes un peu japonisants et des manches évasées comme ça, troooop beau !

25 – Glamorous – Robe chemise coupe patineuse boutonnée sur le devant en imitation cuir doux

Pour finir, parlons de cette robe ! Oh my god, je ne sais pas si je vous avais déjà dit à quel point j’adore les robes en cuir coloré (nianiania, je sais c’est du faux cuir je sais) ! C’est tellement original, vintage, stylé, j’adore !

D’ailleurs, c’est moi ou le mannequin a un vague air de Jane Birkin, non ?


Voilààà ! Je vous ai présenté 25 des pièces que j’adore sur Asos ! Mais bon, comme il m’en reste encore beaucoup, ne soyez pas étonnés si vous voyez sortir une partie 2… 😉

Au fait, j’ai mis des liens vers la collection principale, mais certaines pièces existent en version « Curve », ou bien « Petite » ou « Tall ». Donc, vous pouvez chercher directement sur le site pour chercher ce qui correspond… (et dès fois, sur les collections « Petite », il y a des remises qu’il n’y a pas sur la collection principale, donc si vous n’êtes pas particulièrement grande, vous pouvez regarder les autres collections que la collections, il faut y penser)

En tout cas, j’espère que vous êtes contents du retour de la mode sur le blog ! C’est vrai que j’aime bien écrire un peu n’importe quoi de temps en temps, mais ça fait toujours du bien de revenir sur du concret (le vent)…

Bref, je croise les doigts pour planifier un maximum d’articles pendant ces vacances, ce serait super ! Ça m’avait manqué !

Allez, à la semaine prochaine sur blog !

Bisous

    Vous avez aimez l'article [DOSSIER N°275] Mes 25 pièces préférées sur Asos ! #1 ?? Vous pouvez le partager juste en dessous !     contact@maïa.fr     blogdemaia     Pour me contacter, cliquez ici : Me contacter ! Je réponds à tous vos commentaires et emails !     Merci de mettre un petit like ! 😀 Et n'oubliez pas de laisser un commentaire !! Merci, à bientôt ! 😛

2 thoughts on “[DOSSIER N°275] Mes 25 pièces préférées sur Asos ! #1

  1. Anastasia says:

    Alors, là, 25 articles, c’est un beau travail de recherche…..
    Même si cela n’intéresse personne, je vais citer mes 2 articles préférés :
    La robe 7, j’aime beaucoup le tissu et les couleurs
    L’ensemble 20, trop bien.
    Bien sûr il y a d’autres modèles que j’aime, mais il y en a aussi que je n’aime pas du tout, d’autres que je ne pourrais pas porter mais qui doivent faire de l’effet sur des jolies filles… c’est ça la mode, on aime ou pas !!
    En tout cas, bravo pour le travail de sélection !

    • Maïa says:

      Et encore, tu n’as pas tout vu, prochainement, sera édité un article comportant 25 autres pièces que j’adore !
      Je suis également super fan de la robe 7, mais (à mon grand désarroi) je ne vais pas l’acquérir car elle s’avère être un peu trop courte pour moi…
      L’ensemble 20 est également super cool, à la fois simple et si puissant en un sens (je force 😉 ), en bref, une belle illusion !
      Je te comprends, c’est naturel de penser en premier lieu que tout le monde aime et n’aime pas les mêmes choses… Mais en fait pas du tout ! Je suis sûre qu’un grand nombre de personnes détestent la robe 7… Mais bon, comme tu dis, c’est ça la mode ! Bien, que je ne pense pas que cette robe soit si tendance que ça…
      Bref, encore merci pour tes flatteries !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.